Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOi,politique-MENT correct ?
Visiteurs
Depuis la création 10 190
MOi,politique-MENT correct ?
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2014

U.M.PERSONNES.

0

U.M.P.

Mon CHOiX des

PERSONNAGES ?Rachida Dati relativise les accidents survenus après la qualification de l'Algérie en 8ème de finale de la Coupe du monde

Rachida Dati : j'aime .Estrosi critique les 'promesses oubliées' de Sarkozy et menace à nouveau de ne pas retirer sa candidature à la primaireESTROSI Christian : j'Adore .

Bernard Debré raconte les coups de colère de Nicolas Sarkozy contre ceux qui l'alertaient sur ses excès de campagne

Bernard Debré : j'aime pas .

http://lelab.europe1.fr/ : Réponse du président-candidat de l'époque, selon Bernard Debré :

M'en fous, quoi ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Quand je serai élu, quand je serai élu..! Tu veux que je sois pas élu, tu veux que je sois battu ?

Ma réponse : hypocrite, pourquoi ne pas avoir inter peler LA PRESSE ! comme maintenant   !

Hervé Mariton rêve de faire signer une charte aux dirigeants UMP pour éviter 'les petites phrases'

Hervé Mariton : j'aime.
.

 

0

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
MOi,politique-MENT correct ?
Publicité